Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 20:04
eeeeeeeeet oui, ca y-est, c'est les vacances!

Désolés, cher fans, cela va vous briser le coeur mais... je pars!!! Mais pas d'inquietude, je reviendrai!!

Durant mon absence, perdue dans le fin fond du pays basque en juillet, avec des jeunes fou furieux (cf illu sur la colo) ou coincée en pleine nature avec mes louveteaux, et des caravelles après, je n'aurai pas le pouvoir du net, donc pas de possibilité de bloguer : oh non c'est trop triste... !!

Mais des mon retour définitif, pas de soucis, je reviendrai !!!!! Encore plus forte!!! héhé


BONNES VACANCES A TOUT LE MONDE !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bon courage pour cet emploi du tps plus que chargé ma ptite may!!!!<br /> tu à le droit à sept pour cent de perte dans les enfants fait toi plaisir!!!<br /> surtout sur le petit gros à lunette unijambiste atteint d'une lepre purulante et de kist anal!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!<br /> c'est toi bisous!! oh pinel les symptômes " stipus " reviennent!!! que faiiiiiiiire!!!
Répondre
S
bon camps chez les louveaux , c'est l'éclate totale ... parole de chill !!<br /> bizzzzz
Répondre
M
bon ba alors bonnes vacances hein ??<br /> et pis ... tinkiete tes louveto ils te mangeron paaa...
Répondre
C
le pays basque! c'est vrai! ou ca? ici, c'est pas le lieu le plus inconnu, surtout quand on connait gaxuxa et argixu!
Répondre
L
Mouais...le problème c'est que j'te retrouve la bas dans le pays basque ma filleule....lol !!
Répondre

Nouveau Site

Pour me contacter, rendez-vous sur mon nouveau site :MaY Fait Des gribouillis

Attention !

 

Les images de ce blog ne sont toujours pas libres de droit!
Merci de prendre contact avec moi avant de les utiliser :)