Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 00:01
vendredi19mars10-copie.jpg


OOOOOOOH YEAH !!!
Ca y est, cette semaine tant attendue arrive enfin !!
Dès demain matin, je m'en vais au paradis blanc dévaller les pistes youhou !!!

Mais pas d'panique !!!
Comme je suis une fille hyper trop méga sympa, comme il y a trois semaines, je vais vous eviter la frustration et je ne vous abandonne pas !!!
Vous allez pouvoir découvrir tout au long de la semaine, des petites anecdotes de mes experiences passées, au ski !!!

Alors je vous dis rendez-vous lundi, bonne semaine, n'oubliez pas tous les jours les petits clics pour voter !!! merciiiiiiiii  !!

et à dans 10 jours en live !!! ;)


HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

cosmopolitanRendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> eh bien bonne semaine au ski hehe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> bonnes vacances et bonne descente (de ski hein pas de génépi ou autre^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben tu te casses une semaine, pourquoi pas... mais surtout, te casse rien ! (et pense aux gens qui ne reverront pas la neige avant... longtemps !)<br /> <br /> <br />
Répondre

Nouveau Site

Pour me contacter, rendez-vous sur mon nouveau site :MaY Fait Des gribouillis

Attention !

 

Les images de ce blog ne sont toujours pas libres de droit!
Merci de prendre contact avec moi avant de les utiliser :)