Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 03:23
Samedi après-midi avait lieu le lancement officiel du livre " Un peu plus de légèreté dans un monde de filles" auquel j'ai donc participé !!!!

Voilà un petit compte rendu de cette folle après-midi, en mode croquis rapido... faute de temps, et pour cause de bcp de boulot !!


leg1 copie



leg2 copie



leg3 copie




leg4 copie



Ca alors.... mais pourquoi donc personne n'était là, à l'heure ???
La suite demain !!!!
(ouais ouais c'est ça allez y tapez moi !!! n'empeche que vous attendrez demain pour la suite, na !)


Un p'tit clic ici please ^^

cosmopolitan Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Hé, je me reconnais, tout à droite!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> héhé ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ben moi je vote pour cosmopolitan parce que ces deux petits posts sur la journée de samedi sont très réalistes, et que j'aime beaucoup mes lunettes façon May!! merci!<br /> <br /> bisous poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr, facon fait a l'arrache aussi ^^<br /> Merci Lulu !!<br /> <br /> <br />
D
<br /> moi je saiiiiiis. hehehe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> raaaah mais non chuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!! lol<br /> la note de demain est déjà postée ^^ mais faut attedre minuit pour la voir, c'est comme pour Cendrillon !<br /> et moi je vais me pieuter ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de l'acheter et j'ai adoré...<br /> <br /> De super dessins qui m'ont bien fait rire, et on s'y retrouve souvent...<br /> <br /> Belle intiative...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais comment faisaient nos parents sans portables???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils prenaient leur chocolat chacun dans un starbuck different ^^<br /> <br /> <br />

Nouveau Site

Pour me contacter, rendez-vous sur mon nouveau site :MaY Fait Des gribouillis

Attention !

 

Les images de ce blog ne sont toujours pas libres de droit!
Merci de prendre contact avec moi avant de les utiliser :)