Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 00:01
helpskiiii.jpg
Si tu aimes le ski, que tes trois étoiles ca fait belle lurette que tu les as, que chasse la neige pour toi c'est du passé n'en parlons plus, que tu dévales les pentes tel le blond, schoup schoup schoup, et que tu veux passer une semaine au soleil et au ski ALORS REJOINS NOUS !!!

Comme tout le monde le sait grace à ce post : Enfant précoce... je pars bientot au skiiiiiiiiiiiii

Nous sommes deux sans amis à rechercher deux autres personnes interessées pour skier toute la journée, de l'ouverture à la fermeture des pistes, avec pause sandwich les fesses au frais le midi !!!


Allez, on est trop zentilles on mord pas et on fait meme la vaisselle !!!!!

(par contre, si tu sais pas skier, et que tu ronfles, abstiens toi ^^ )


cosmopolitan Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> moi je parle la nuit, ca gène? sinon je gere la fougere du ski maintenant je fais meme les snow park vert !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui mais cette semaine la tu vais gerer la fougère des maldives aussi ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> moi je serai bien venue,je ne ronfle pas, mais je ne sais pas skier ah oui et je n'ai pas de vancances...;(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je serais venu avec plaisir, je skie plutôt bien, mais bon, comme je ronfle...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> au delà de ça, apriori, t'es pas dans la région si ? lol<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et quand on sais pas skier et qu'on ronfle pas, mais on gémi c'est bon???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MDR NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> nickel ! quelle chance, je pars avec l'idole !!! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Raaaaaaah mais quelle veinarde tu fais Sophie !!!!<br /> tu le vis bien ?? :D<br /> <br /> <br />

Nouveau Site

Pour me contacter, rendez-vous sur mon nouveau site :MaY Fait Des gribouillis

Attention !

 

Les images de ce blog ne sont toujours pas libres de droit!
Merci de prendre contact avec moi avant de les utiliser :)